1/31/2024

CONFERENCE

 CONFERENCE DE PRESENTATION DU LIVRE

"DES ECLATS DE NUIT PLEIN LE COEUR"

Un chemin pour se libérer du traumatisme des abus




Dans cette conférence, je vous présente l'histoire de ce récit, la spécificité de son écriture, ainsi que le sujet dont il traite, à savoir le viol et plus spécifiquement l'inceste.

Je vous explique en quoi ce récit peut s'adresser autant aux personnes en souffrance, ayant vécu tous types de traumas et d'abus de pouvoir, qu'à celles qui ne sont pas touchées par cette épreuve.

Je vous donne des clés concernant le processus de reconstruction, à travers quelques étapes du chemin de guérison.

L'essentiel est d'être lucide sur les difficultés de ce chemin, tout en gardant l'espérance qu'il est possible d'avancer pour se réconcilier avec son histoire.


ORGANISER UNE CONFERENCE

Je propose cette conférence dans les Bibliothèques, les Salons ou les Librairies.

Si vous souhaitez que j'intervienne, contactez-moi.

Emanuelle LANG

06.77.62.04.50

emanuelle.lang.auteure@gmail.com